inoui

« …Malheureusement, Tristan ne sait pas encore écrire, mais je peux vous assurer que les étoiles qu'il avait dans les yeux lorsqu'il a raconté à son Papa son atelier musique de ce matin valent tous les mercis du monde! En tant que Maman (et musicienne amateur), je vous remercie pour ce moment de partage, d'écoute et d'éveil.»

Marielle et Tristan - Atelier parents enfants.

« …Je voulais te remercier pour ton investissement auprès des assistantes maternelles et la qualité de ton intervention. J'ai beaucoup apprécié de travailler avec toi, le temps que tu prenais chaque matin pour "prendre la température" entre nous, les retours faits après chaque accueil, ton écoute, ta disponibilité et ton adaptation au public et à nos actions. Merci encore pour tout! »

Audrey. Responsable d'un RAM

« ... Merci de mener ces ateliers djembé avec tant de bonne humeur, technique et convivialité. Merci pour ta patience. »

Christine. Cours de percussions africaines

« Une approche pratique, ludique, magique de l'image et de la transmission des émotions... Même les silences deviennent audibles et sonores... Finie l'angoisse de la page blanche! Bravo à tous! »

BERNADETTE. Participante au stage «Lire l’album sans texte ».

« …J'en profite pour te remercier aussi pour ton professionnalisme, ton talent, ta disponibilité...tout ce que tu as partagé avec nous. Nous avons été enrichis par tes compétences et savoir faire. C'était un plaisir. Elles en ont eu de la chance les petites familles d'avoir pu faire découvrir la musique à leur enfant avec toi…. »

ANNE. Responsable associatif, lieu petite enfance dans la métropole Lilloise.

« …Pratiquer un atelier avec Benoît, c'est partager une expérience humaine : il écoute, il respecte, il partage son enthousiasme. Il apporte et transmet sa connaissance de la musique et de la culture africaine. C'est un bonheur ... Bonne chance et longue vie à Inouïe »

VALERIE. Cours de percussions africaines.

ecrire accueil